Fête Ecole de Tennis
Ce dimanche 14 juin 2026 nous avons eu le plaisir de partager un moment convivial entre enseignants et élèves toute l’après-midi.
Encore merci aux enseignants Isabelle, Nadia, Michaël, Stéphane & Damian pour cette nouvelle saison 2025-26 amplement réussie !
Bel été à toutes et tous